Votre ligne directe avec le service client PERI

Si vous avez des questions  sur les commandes, les livraisons et les factures, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider comme suit :


Téléphone : +41 52 320 03 00

Accessibilité:
Lundi : 07:00 - 12:00, 13:00 - 17:00
Mardi : 07:00 - 12:00, 13:00 - 17:00
Mercredi : 07:00 - 12:00, 13:00 - 17:00
Jeudi : 07:00 - 12:00, 13:00 - 17:00
Vendredi : 07:00 - 12:00, 13:00 - 16:00



Contact

 

Si vous avez des questions sur le portail client myPERI, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bien entendu, nous sommes également heureux de recevoir des commentaires et des suggestions.


Téléphone : +41 52 320 03 00
Courrier : info.myperi@peri.ch

FAQ et aide

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vers le centre d’aide